Ce jeudi 21 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chevalier de la mort
Sang
- Pierre de service (Venthyr, Lien d'âme du Général Draven) se déclenchera désormais correctement lorsque le Chevalier de la mort meurt des suites de Purgatoire (Talent).
Druide
- Les effets sonores des différentes formes de Druide devraient désormais correspondre à l'aspect visuel de la forme choisie. Il n'y aura plus de guépards faisant des bruits de dinosaure !
Démoniste
- Décimation fatale (Nécro-seigneur) devrait désormais augmenter correctement les dégâts infligés par Trait de décimation (Nécro-seigneur) aux niveaux 213 et supérieurs.
Guerrier
Armes
- Bannière de guerre (Talent PvP) ne persistera plus très rarement sur les joueurs affectés alors que la bannière a disparu.
- Résolution d'un problème qui rendait la seconde Frappe mortelle déclenchée par Mortel combo (Intermédiaire) 20% plus faible que prévu.
Congrégations
Kyrians
- Résolution d'un problème durant le scénario L’intérêt général à cause duquel les joueurs qui se déconnectaient durant le vol avec Chyrus ne recevaient pas l'aide de Kléia, Pelagos et Mikanikos, en plus de ne pas être en mesure de prendre à nouveau leur envol au Fort élyséen.
- Résolution d'un problème à cause duquel Athanos pouvait ne pas s'activer durant le scénario L’intérêt général.
Faë nocturnes
- Résolution d'un problème pour les joueurs de niveau 60 ayant choisi la Congrégation des Faë nocturnes qui étaient éligibles à la quête Les fils du destin et pour lesquels le lieu de départ de la quête était indiqué comme étant au mauvais endroit.