Ce mercredi 20 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Général
- Résolution d'un problème à cause duquel Boulette pouvait devenir indisponible s'il était en mission au moment où le joueur changeait de Congrégation.
Classes
Démoniste
Destruction
- L'affaiblissement appliqué par Odr, châle des Ymirjars (Légendaire) et augmentant les dégâts subis ne peut plus être renvoyé.
Paladin
Protection
- Résolution d'un problème à cause duquel Règne des rois éternels (Légendaire) ne déclenchait pas Gardien des anciens rois si le glyphe Glyphe de la reine était actif.
- Résolution d'un problème à cause duquel Règne des rois éternels (Légendaire) ne se déclenchait pas sur la cible adéquate si Gardien de la reine oubliée (Talent PvP) était sélectionné.
- Sanctuaire du protecteur ardent (Légendaire) ne mettra plus en recharge l'Ardent défenseur du Paladin Protection.
Prêtre
Discipline
- Clarté d'esprit (Légendaire) étendra désormais comme prévu la durée des Expiations actives même si Carapace spirituelle (Talent) est sélectionné et que des Expiations d'autres Prêtres Discipline sont actives.
Congrégations
Kyrians
- Résolution d'un problème à cause duquel le scénario The Greater Good pouvait ne pas se terminer correctement.
Nécro-seigneurs
- Les assemblages créés par les Nécro-seigneurs ont reçu plusieurs changements dans leur design. De plus, ils ne devraient plus être aussi bavards qu'auparavant.
Faë nocturnes
- Terminer la Campagne de Congrégation de Sylvarden permettra désormais au joueur de choisir entre une arme tenue en main droite ou une arme tenue en main gauche issues de Château Nathria en Mode Recherche de raid, au lieu de pouvoir obtenir les deux en même temps, de sorte à ce que ces récompenses soient en adéquation avec celles des autres Campagnes de Congrégations.
Créatures et PNJs
- Forgorm et Poussière-Hurlante devraient désormais offrir du butin comme prévu.
Donjons et raids
Salles de l'Expiation
Echelon
- L'effet visuel au sol de Malédiction de pierre devrait demeurer visible même si les options graphiques sélectionnées sont les plus faibles.
Tourment, la tour des Damnés
Pouvoirs d'Anima
Mage
- Jongleur de feu ne devrait plus pouvoir projeter des ennemis dans des endroits où leur cadavre ne peut pas être fouillé.
Expéditions
- Les Collecteurs d'anima sont désormais plus simples à localiser pour Dîme et impôt.