C'est seulement une semaine après le déploiement du patch majeur 15.20 que cette màj intermédiaire se déploie sur Fortnite. Cela faisait des mois que le jeu n'avait pas profité de deux patchs en deux semaines. Et cette mise à jour 15.21 pourrait bien être plus conséquente que ce qu'on croit. Selon les réseaux officiels de Epic Games, la maintenance débutera à 10h ce mercredi, avec un arrêt du matchmaking à partir de 9h30.
Le jeu devrait donc être indisponible durant quelques dizaines de minutes.
Epic Games nous apprend également que ce patch contiendra 3 changements importants sur le jeu :
- Nouveau boss et nouvel objet Mythique
- Quêtes Chasseur de la Jungle
- Les Gardes IO retirés de l'Arène
Et c'est là que les choses deviennent intéressantes, car il y a une petite chance pour que le boss en question soit tout simplement le Predator, dont le vaisseau s'est échoué dans la jungle de Stealthy Stronghold. C'est en tout cas l'un des personnages pressentis qui pourrait rejoindre l'île du BR. En prime, une nouvelle série de quêtes du Chasseur de la jungle, affiliée à cet alien, sera également déployée via ce patch 15.21.
En guise de troisième changement notable, on a droit au retrait des Gardes IO en arène (et donc à priori dans tous les modes compétitifs estampillés Epic Games). Ces PNJ agressifs avaient en effet la fâcheuse tendance à vous blesser sur des très longues distances avec leurs armes tactiques. Pour plus d'intégrité compétitive, Epic a donc décidé de leur donner des vacances.
Epic Games profitera également de cette maj pour déployer quelques corrections de bugs. Nous vous les exposerons en détails dans notre patch note exhaustif, après la fin de la maintenance.
Enfin, selon certains datamineurs de renom comme ShiinaBR, le déplacement dans le sable pourrait être de retour suite à ce patch 15.21. Déployée pour cette saison 5, la fonctionnalité avait jusqu'ici passé plus de temps à être retirée qu'à être active. On espère donc qu'elle pourra enfin être durablement intégrée au jeu !