Alors que la démo est déjà disponible sur l'eShop, Square Enix continue de nous en apprendre plus sur le second opus de Bravely Default. Plein de promesses, le J-RPG semble alors être très complet et ce nouveau trailer nous révèle notamment la région de Rimedahl, l'un des 5 royaumes du jeu (rien que ça).
La nouvelle région : Rimedahl
Les quatre héros du jeu pourront s'aventurer dans cette nouvelle région et affronter le froid de l'hiver. Selon la légende, Rimedahl est un royaume qui fut sauvé par un dragon et où l'église respecte donc la religion du Dieu Dragon. Là-bas, les héros rencontreront une certaine Marpha Lancer, une gardienne qui doit protéger le lieu sacré abritant le Dieu Dragon...
Nouveaux métiers et personnages
Dans la bande-annonce, on découvre les porteurs d'astérisques, de nouveaux ennemis qu'il faudra vaincre à Rimedahl. Cela vous permettra alors de débloquer de nouveaux métiers :
- Chevalier dragon : Excellents dans l'utilisation des lances, ils peuvent utiliser la capacité de saut pour sauter très haut et attaquer les ennemis depuis les airs.
- Maître épéiste : Puissants attaquants physiques qui excellent dans l'utilisation des épées. Avec une position unique, ils peuvent lancer une puissante contre-attaque ou même dominer les ennemis avec des attaques de poursuite.
- Maître des esprits : Ils soutiennent les autres membres de l'équipe en invoquant divers esprits. Ils peuvent également insuffler une régénération continue de HP.
- Oracle : Des experts pour libérer la puissance des outils. Ils peuvent combiner des objets pour produire un autre objet aux effets variés, comme la Potion d'amour.
- Maître des potions : Des magiciens qui peuvent contrôler la loi au-delà de la logique. Ils peuvent rendre les batailles plus avantageuses en changeant l'élément ou la vitesse d'une cible.
Dans le trailer, nous faisons aussi la rencontre de Gwilym, un petit lézard qui apparaît soudainement lorsque le groupe de Seth se dirige vers Reimdahl. Capable de parler le langage humain, il prétend être le fils du Dieu Dragon...
Pour rappel, Bravely Default II est prévu pour le 26 février 2021 sur Nintendo Switch.