Depuis son annonce lors des finales japonaises, Super Baby 2 s'est révélé être assez attendu par la communauté. Le showcase organisé par Bandai-Namco pour présenter le nouveau combattant a réussi à éveiller l'intérêt des joueurs. Présenté plus en détail, les assists du personnage ont retenu l'attention. Son assist B semble la meilleure d'après les premiers tests de ceux ayant pu mettre la main dessus en avant première grâce au Season Pass, ce dernier permettant un accès anticipé au personnage quelques jours avant sa sortie officielle. D'après les premiers retours, le Tsuful semble intéressant à jouer mais pas overpowered comme Migatte no Gokui (UI Goku). Bien entendu ce jugement sera amené à évoluer une fois que le guerrier sera maîtrisé par la communauté.
Trailer de Super Baby 2
Parmi les mécaniques uniques du personnage se trouve sa capacité à appeler en assist les personnages K.O. de l'équipe adverse. Rien que maîtriser cela avec toutes les combinaisons possibles qui en déclinent, risque de prendre du temps aux joueurs. Il est donc possible que le personnage ne soit pas joué au niveau compétitif avant quelques mois. Son autre mécanique unique concerne ses projectiles qui si ils ratent l'adversaire, reviennent le frapper par derrière.
Le dernier personnage du Season Pass 3 sera Gogeta SSJ4, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée. Un événement regroupant les différents jeux compétitifs de la licence Dragon Ball (Fighter Z + Legends + le jeu de cartes Dragon Ball Super) a également été annoncé pour le 7 mars au Japon. Il n'est pas impossible que nous en apprenions plus sur la fusion des SSJ4 lors de cet événement.