Alors que le LEC reprend le 22 janvier prochain, l'équipe de cast perd l'un de ses membres. Indiana "Froskurinn" Black, présente depuis 2018, a décidé de quitter la scène européenne.
Avant de rejoindre le LEC il a deux ans, Froskurinn est passée brièvement par la case coach chez RMU (Robert Morris University) et assistant coach chez Team Dignitas EU. En juin 2015, elle revêt la casquette de caster League of Legends et plus spécifiquement pour la LPL pour finalement rejoindre la scène européenne en 2018, l'année de rebranding des LCS EU en LEC.
"J'ai décidé de ne pas signer à nouveau avec le LEC pour la saison 2021. Je ne peux pas encore vous révéler les prochaines étapes, mais j'ai toujours eu à cœur d'occuper des postes de direction et de développement. Je souhaite le meilleur à la diffusion, aux équipes et aux fans du LEC. J'ai adoré cet endroit."
Nul doute que la casteuse a déjà de nouveaux projets en vu, projets sur lesquels elle devrait très prochainement communiquer. Du cast ? Du management ? On pourrait même imaginer la retrouver au sein du coaching staff d'une équipe de premier plan très prochainement, et pourquoi pas, du côté de la LPL, la ligue qu'elle a toujours énormément affectionné.
Pour cette saison 2021 du LEC on devrait normalement retrouver derrière le bureau d'analyse ou encore aux interviews, Laure "bulii" Valée, Eefje "Sjokz" Depoortere ou encore Trevor "Quickshot" Henry.