Après Jérémy "Eika" Valdenaire sur la mid lane et Stéphane "Manaty" Dimier dans la jungle, LDLC OL finalise ce soir son roster pour la saison 2021 de la LFL avec l'arrivée de Danny "Dan Dan" Le Comte au poste de Top Laner.
C'est même un retour aux sources pour le joueur français puisqu'avant Misfits Premier, équipe dans laquelle il a évolué pendant deux années, Dan Dan avait déjà joué sous les couleurs des renards de février à décembre 2018. Après une année 2019 plutôt réussie au sein des lapins (l'équipe finit notamment deuxième des Playoffs du Spring Split et échoue lors de la grande finale de la LFL face à... LDLC), il a connu une saison 2020 plutôt décevante (6ème place lors des playoffs du Spring et une huitième place lors de la saison régulière du segment estival).
Dan Dan est un joueur aguerri et qui connait déjà la maison. Il retrouve de plus son comparse Eika avec qui il avait joué sous les couleurs de LDLC en 2018. Nul doute que l'acclimatation du joueur à sa nouvelle-ex équipe ne devrait pas être trop difficile.
Dan Dan, Manaty, Eika, Exakick et YellOwStaR, le moins que l'on puisse dire, c'est que sur le papier, le roster des renards est alléchant. L'équipe est depuis les débuts de la LFL l'un des gros morceaux de la compétition et si en 2019 ils ont régné sans partage sur la ligue Française, la résistance s'est organisée en 2020 — preuve que le niveau de la LFL ne fait que grimper.
RDV le 19 janvier à partir de 19 heures pour le premier match de la saison, match verra s'affronter Misfits Premier.... à LDLC OL !