MGG / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : wish simulator, le nouveau système pour simuler des invocations !

Astuces et soluces
Genshin Impact : wish simulator, le nouveau système pour simuler des invocations !

Vous voulez vous amuser à invoquer juste pour le plaisir car c'est le moment qui vous fait le plus vibrer sur Genshin Impact ? Un simulateur a été créé pour vous permettre de faire des vœux fictifs de façon infinie.

Genshin Impact : wish simulator, le nouveau système pour simuler des invocations !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une actualité sur Genshin Impact, ou plutôt en rapport avec le jeu puisque nous présentons une application web développée par uzair-ashraf.

Tout comme le disclaimer le dit lorsque l'on lance l'application web, cette création est faite uniquement pour nous divertir, sans aucun lien avec nos comptes officiels. On a tous un peu en nous une envie d'invoquer mais on n'a peut-être pas les primo-gemmes, ou alors on les économise pour une autre bannière. Avec cette application, vous pouvez pull sans hésiter juste pour vous amuser.

Pour ce qui est de l'interface, elle reprend celle de la page des vœux donc vous ne serez pas dépaysé. Vous y retrouvez les bannières actuelles, à savoir Albedo et la nouvelle épée 5 étoiles mais aussi la bannière permanente et celle pour débuter. Maintenant, à vos Vœux, invoquez !

Genshin Impact

Cette application n'est pas reliée à Mihoyo ou au jeu Genshin Impact donc chaque invocation que vous faites n'apparaitra pas sur votre compte du jeu puisque c'est un simulateur. Il est là pour reproduire de manière fictive des invocations.

Focus sur Ganyu, le prochain personnage de Genshin Impact

En tant que secrétaire du Pavillon Yuehai, Ganyu entreprend de nombreuses tâches que les gens ordinaires ne voient pas. Présente à son poste depuis 3 000 ans, son sens des responsabilités n'a jamais failli. Mi-humaine, mi-Adepte, voici Ganyu..

Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.