Ce jeudi 07 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chasseur
- Esprits sauvages (Faë nocturne) est désormais brièvement visible par les alliés du Chasseur (au lieu d'être complètement invisible).
Congrégations
Kyrians
- Résolution d'un problème à cause duquel le Roc suture-guerre pouvait afficher un visuel de parachute durant la quête de campagne des Kyrians Avantage aérien.
Venthyrs
- Durant le chapitre Confronter le pêché, les Surveillantes malsorgues ont désormais une chance d'offrir l'objet débutant la quête Les armes maldraxxi.
- Les animaux devant être secourus pour Cour des Braises : aperçu du monde sauvage sont désormais au nombre de 10 (au lieu de 15).
- Niya se déplace sensiblement plus rapidement et elle a accès à sa compétence augmentant la vitesse de déplacement et lui permettant de bondir de façon plus régulière durant Cour des Braises: aperçu du monde sauvage.
- La taille des outils près de Tulipif a été augmentée afin de les rendre plus simples à localiser pour Vermines festives.
- Votre Majordome purotin rejoindra désormais la Cour des Braises et attendra vos ordres près du lieu de départ.
Donjons et raids
Malepeste
Margrave Stradama
- Résolution d'un problème à cause duquel la porte menant au lieu où elle se trouve demeurait fermée après que les joueurs aient été vaincus.
Objets et récompenses
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas se servir du Portail éternel à la Cime de la Pureté après avoir fouillé le trésor Pénitence de la pureté.
- Le Déguisement d'assemblage ne permet désormais plus aux joueurs que d'être reconnus comme des assemblages dans la Maison des Assemblages de Maldraxxus, comme mentionné originellement dans la description de l'objet. L'apparence visuelle du déguisement est toujours utilisable à l'extérieur de cette zone, mais elle ne trompera plus les ennemis en dehors de la Maison des Assemblages.
- L'arc Le philosophe peut désormais être rangé correctement.
- Les bijoux Brûleur d'âme et Munition empyréenne ne suppriment plus les effets de contrôle affectant les ennemis, et n'engage plus en combat les ennemis ne se trouvant pas déjà en combat.
Métiers
- Les joueurs devraient à nouveau être en mesure d'utiliser leur Skagglixyr durant la quête d'Alchimie Le prix du marché noir.
Quêtes
Bastion
- Résolution d'un problème à cause duquel les ennemis du Temple de l'Humilité réapparaissaient à des taux inconsistants durant certaines quêtes.
Tourment, la tour des Damnés
- Les ennemis devraient être moins liés entre eux lorsqu'ils se trouvent dans des groupes de taille disproportionnée.
Pouvoirs d'Anima
- Les Petites putricoles invoquées par Colonie putride palpitante devraient être moins agressives dans leur recherche de nouvelles cibles.
Moine
- Gemme-tempête tourbillonnante a été supprimé.
Expéditions
- Les nuages sont désormais plus fiables durant l'expédition Apprentissage du vol : Toujours plus haut ! en Bastion.