Ce mercredi 06 janvier 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Congrégations
Kyrians
- Résolution d'un problème afin de rendre plus simple le crédit de multiples joueurs présents dans la même zone durant Succomber à l'orgueil.
- Alexandros Mograine assistera désormais à nouveau correctement les joueurs durant Poursuite de la justice.
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs qui avaient abandonné la quête La graine bleue n'étaient pas en mesure de quitter la grotte afin de détruire le mur de ronces après avoir accepté à nouveau la quête.
- Résolution d'un problème à cause duquel l'indicateur de point d'intérêt sur la carte de De l’autre côté du miroir pouvait se trouver au mauvais endroit pour les personnages ayant succombé et libéré leur esprit.
Faë nocturnes
- Voix apaisante (Tisse-Rêves) peut désormais être supprimé par certains effets tel que Main de liberté.
- Le lieu de départ de Recherches dans le bosquet affiche désormais un indicateur de point d'intérêt et devrait être plus visible sur la carte.
Venthyrs
- Résolution d'un problème qui affichait deux fois la quête Amélioration du sanctum : réseau de miroirs pour les joueurs ayant terminé la mission de sauvetage de Laurent.
- Résolution d'un problème à cause duquel le texte de la progression du chapitre de la Campagne qui demandait de sauver Laurent de la Province des Braises au lieu des prérequis appropriés nécessaires à l'accomplissement du chapitre.
Créatures et PNJs
- Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de fouiller le cadavre des boss mondiaux de l'Ombreterre si le boss était vaincu alors que le joueur était hors ligne.
- Les Éclats vibrants de Briseglace infligent désormais un montant de dégâts approprié.
Donjons et raids
Château Nathria
- [Sur les royaumes US uniquement] Résolution d'un problème qui pouvait empêcher la porte menant à l'Artificier Xy'mox de s'ouvrir après que les joueurs aient vaincu le Salut du roi-soleil dans la seconde aile du Mode Recherche de Raids.
L'Autre côté
Mueh'zala
- Résolution d'un problème à cause duquel Âme écrasée infligeait des dégâts plus importants que prévu lors de clés Mythiques.
Marcheurs du Temps
- Réduction du nombre d'objets obtenus par chaque joueur lors de raids en Mode Marcheurs du Temps afin qu'ils soient en accord avec les taux d'obtention de Shadowlands.
Objets et récompenses
- Les bonus des sets des Congrégations s'estompent désormais immédiatement lorsque l'armure conférant le bonus est retirée.
- L'effet Voie de la cupidité obtenu après avoir ouvert certains Trésors de Revendreth peut désormais être supprimé en cliquant droit sur l'icône de l'effet.
Combats de mascottes
- Certaines quêtes de combats de mascottes de bas niveau ne sont plus supprimées pour les personnages n'ayant pas terminé les quêtes d'introduction de Battle for Azeroth.
Quêtes
- Résolution d'un problème à cause duquel certaines joueurs ayant opté pour Le Fil du Destin n'étaient pas en mesure de voir le Maître de vol de Tombe-Vice.
- Résolution d'un problème à cause duquel le Tithelord pouvait parfois se retrouver coicné durant la première phase de la quête The Tithelord.
- Résolution d'un problème à cause duquel les personnages de niveau 50 ne pouvaient pas accepter la quête Le rivage du Crépuscule dans les Hautes-terres du Crépuscule.
- Résolution d'un problème à cause duquel la quête Reportage photo n'était pas accessible à certains joueurs.
Tourment, la tour des Damnés
- [En ligne sur les royaumes US. Avec le redémarrage dans chaque région pour les autres régions] Suppression de certains délais hebdomadaires entre certaines quêtes offertes par Bolvar Fordragon et à destination de Tourment, la tour des Damnés.
Pouvoirs d'Anima
- Résolution d'un problème à cause duquel les pouvoirs d'Anima spécifiques aux Chasseurs de démons, Chevaliers de la mort, Moines et Voleurs n'apparaissaient pas dans les Cellules d'anima pillées.
Chevalier de la mort
- Appel des cavaliers réinitialise désormais le temps de recharge de Porte de la mort après avoir atteint un nouvel étage.
Expéditions
- Résolution d'un problème durant l'expédition Réminiscences du passé en Bastion à cause duquel les joueurs pouvaient ne pas être crédités de la partie dédiée à Kalisthène du haut-fait Ce dont le Bastion se souvient.
- Les ennemis requis pour Des craintes à apaiser réapparaissent désormais plus rapidement.