League of Legends, Combat Tactique ou encore Legends of Runeterra, Riot Games annonce sa saison 2021 avec une toute nouvelle bande annonce — bande annonce dans laquelle le studio donne quelques petits indices sur les futurs contenus à venir dans notre MOBA préféré.
On aperçoit dans la vidéo Janna Gardienne des étoiles, on peut donc supposer que Riot Games ressorte bientôt cette famille de skins et que de nouveaux champions recevront des skins sur le thème. On peut aussi espérer le retour du mode de jeu en PvE, Invasion.
Une seconde image aussi nous interpelle. Un être doté de deux têtes qui pourrais faire penser à un dieu égyptien. On pourrait supposer que ce personnage est originaire de Shurima et qu'il s'agit là d'un transfiguré (un être ayant achevé son ascension comme Azir), ou alors un transfiguré "raté", un Baccai. Les Baccais sont des humains, n'étant pas parvenu à prendre une forme de Transfiguré complète ; c'est le cas de Xerath. Reste maintenant à savoir s'il s'agit d'un futur champion, d'un teaser pour Shurima ou tout simplement une extension de la région via le lore sur le site Universe. Il semble logique que Riot Games s'intéresse particulièrement à cette région, notamment suite à la sortie de Samira (une shurimienne de souche) et le lore des derniers champions qui tourne autour de la Rose Noire, organisation ayant un intérêt tout particulier pour cette zone désertique.
Enfin, l'information la plus importante est dévoilée à la fin du teaser où l'on peut apercevoir Senna dont le visage s'obscurcit. Elle ne prononce que deux mots : "la ruine" suivi de "Viego". Il s'agit là sans aucun doute du prochain champion à rejoindre la faille, le Roi Déchu. Les Îles obscures seront donc au centre des attentions en ce début d'année avec la sortie de Viego dans la faille mais aussi l'arrivée prochaine du jeu The Ruined King, RPG au tour par tour se déroulant dans l'univers de Runeterra.
RDV demain à partir de 16 heures sur Youtube pour en avoir le cœur net !