Sous les couleurs d’Altanta et de l’imposante structure esport FaZe, Atlanta FaZe est considéré comme étant la franchise favorite sur Call of Duty League. Durant la compétition de 2020, Atlanta FaZe était pendant un bon moment en haut du classement, mais un ennemi inattendu a surgi pour ainsi prendre la première place lors des Finales. De ce fait, Altanta FaZe est pour le moment la franchise n° 2 de la Call of Duty League — mais on ne sait pas ce que l’avenir réserve !
Composition de l’équipe actuelle
La composition de l’équipe n’a pas beaucoup changé comparée à l’année dernière : Priestahh et MajorManiak ont quitté la franchise pour rejoindre les Minnesota RØKKR. Arcitys a rejoint l’équipe aux alentours du 15 septembre en tant que nouvel AR principal de l’équipe.
- aBeZy
- Cellium
- Simp
- Arcitys
- Sibilants — Remplaçant
Arcitys, anciennement un jour des Chicago Huntsmen, a rejoint pour cette saison les Atlanta FaZe pour prendre le rôle d’AR principal pour cette compétition. Il s’agit d’un vétéran avec un gros bagage sur Call of Duty — en effet, il a commencé son aventure sur CoD en 2015 et il se fait surtout reconnaître pour son titre de champion du monde en 2019 avec son ancienne équipe eUnited sur Black Ops 4.
aBeZy a rejoint les Atlanta FaZe dès l’annonce de l’équipe le 26 octobre 2019 pour la Call of Duty League 2020. Il a lui aussi fait parti de l’équipe eUnited en 2019 et se dote lui aussi du titre de champion du monde sur Black Ops 4 en 2019. Par ailleurs, il détient aussi la seconde place avec les Altanta FaZe pour les Finales de la Call of Duty League de 2020. Il commença sa carrière sur la licence en 2017.
Depuis 2018, Cellium porte les couleurs de la structure FaZe. De ce fait, en octobre 2019, il semblait logique de le voir dans le roster pour la Call of Duty League 2020. Cellium est un excellent joueur qui a su trouver la seconde place lors des Finales de la Call of Duty League de 2020 vu qu’il faisait déjà partie de l’équipe. Fin 2020, il a su faire ses preuves lors du Mémorial Féro F3K 2020 avec son équipe actuelle en prenant la première place.
Simp est un vétéran qui a vu sa carrière briller en 2019 avec le double titre de champion du monde de 2019 et MVP de la saison. Ayant lui aussi fait un tour au sein de l’équipe eUnited, il ne sera pas dépaysé avec l’arrivée d’Arcitys dans l’équipe. En 2020, en portant les couleurs d’Atlanta FaZe, il se dote en plus du titre de second pour la saison dernière de la Call of Duty League, mais aussi du joueur de l’année CDL 2020. Simp est un joueur exceptionnel et ce quatuor va sans aucun doute briller cette année.