Sous les couleurs du drapeau français, Paris Legion est la seule franchise francophone, mais beaucoup de débats se font sur celle-ci, car aucun joueur actif n’est français. Pour le moment, le seul joueur français ayant porté l'étendard des Paris Legion était Breszy. Cependant, il était mis au rôle de joueur remplaçant et n'a pas su montrer de quoi il était capable en 2019.
Composition de l'équipe actuelle
À la fin de la compétition, en septembre, l'intégralité du roster était vide. Les anciens joueurs Denz, Louqa, Shockz, Zed, Breszy et Phantomz ont tous été retirés de leur fonction de joueur pour les Paris Legion et se sont mis sous le statut de free agent. Le 31 décembre 2020, Paris Legion annonce enfin son roster et se place comme étant la dernière équipe ayant annoncé leur joueur.
- AquA — joueur
- Classic — joueur
- Fire — joueur
- Skrapz — joueur
- DMTheory — coach
Si nous regardons le roster, nous pouvons voir des joueurs notables comme AquA, Classic ou encore Skrapz — mais cette fois-ci il ne sera pas accompagné de son frère, pour former le fameux duo de jumeaux... En effet Wuskin ne participe pas à la Call of Duty League de 2021.
Pour refaire le parcours des joueurs, AquA est l'ancien joueur des LA Guerrillas qui s'est placé 11e lors de la Call of Duty League de 2020. AquA a su faire preuve d'une belle combativité en 2015 et jusqu'en 2017, on espère qu'il sera en forme cette année pour la compétition.
Classic est lui un ancien joueur des Toronto Ultra qui s'est placé 6e lors de la Call of Duty League 2020. Son ancienne équipe était prometteuse et pas mal de fois ils ont réussis à faire des matchs époustouflants, mais la remonté des Dallas Empire leur à fait de l'ombre. En 2020, en plus d'avoir remporté la 6e place lors de la CDL, il a participé, avec différents joueurs, à des petites compétitions comme les Elgato Off-Season où il prit la 1re et seconde place sur Modern Warfare 2 et Ghost. Lors de sa participation aux Challengers de 2021, il se place à la 5e place.
Fire est le petit rookie fraîchement sorti des Challengers. Lors des finales, il faisait partie de l'équipequi trouva la troisième place. C'est un joueur à surveiller, car il est nouveau et semble avoir un bon potentiel du haut de ses 18 ans.
Skrapz a commencé sa carrière sur Call of Duty en 2016 et faisait partie des London Royale Raven lors de la Call of Duty League de 2020. Son ancienne équipe s'était hissée à la 4e place. Skrapz est un vétéran et se trouve être un bon joueur de la Call of Duty League. Lors de sa participation à la compétition Atlanta FaZe, il avait aussi trouvé la 4e place.
Paris Legion fait peau neuve, donc maintenant le sort de cette équipe est entre les mains des joueurs. À voir s'ils feront bien mieux que la saison dernière !