Annoncé la veille du Nouvel An, Paris Legion a communiqué sur Twitter l’intégralité de son roster pour la compétition de la Call of Duty League de 2021. Aucune explication n’a été donnée concernant le temps qu’a pu prendre la franchise à concevoir une équipe, mais mieux vaut tard que jamais !
Le roster Paris Legion en Cod League
Avec comme coach DMTheory, ayant commencé la compétition sur Call of Duty 4 et qui n’a pas eu que des moments de gloire sur Call of Duty mais sait se montrer comme un excellent joueur dans la ligue, il sera accompagné de :
- AquA — ancien joueur de LA Guerrillas
- Classic — ancien joueur des Toronto Ultra
- Fire — Un rookie venant tout droit des Challengers de 2020
- Skrapz — ancien joueur de London Royale Raven
Sans grande surprise, aucun joueur français ne fait partie de la franchise cette année non plus. De plus, Skrapz ne fait pas équipe avec son frère jumeau Wuskin, les deux inséparables… Ce duo mythique prend des chemins différents, vu que celui-ci ne semble pas participer à la compétition de 2021.
Cette histoire de « Paris Legion pas Paris » fait beaucoup débat. La communauté française est très déçue de ne pas voir de joueurs français et ne sont pas satisfaits du roster actuel. Hydra, l’emblème français de Call of Duty est aux côtés des New York Subliners. Les autres joueurs français notables sont toujours libres et non dans cette franchise.