Après une année pleine de nouvelles et de communiqués, il semble que Riot Games n'ait pas l'intention de ralentir. Le développeur a plusieurs projets en cours, sous forme de nouveaux titres, d'événements compétitifs et de développement des titres GaaS (Game As A Service comme League of Legends par exemple) qu'il gère. Il y a du travail à faire, mais il semble qu'en plus des projets que nous connaissons, nous pourrions être surpris.
C'est la conclusion logique après avoir observé les mises à jour de la base de données Justia, qui recueille des informations juridiques des États-Unis et ont révélé deux nouvelles marques déposées par le développeur.
Le premier n'est pas trop énigmatique, l'inscription sous " VVVV " étant apparemment un projet lié à VALORANT. La spécificité de ce projet est encore inconnue, puisqu'il apparaît aux côtés de quatre entrées faisant référence à l'habillement, aux concours et aux émissions.
Le second est enregistré uniquement comme " L ". Nous savons que "Project L" est le nom de code de Riot pour son prochain jeu de combat se déroulant dans l'univers de League of Legends , cela pourrait donc être un signe que sa sortie est plus proche que nous le pensions, ou que nous sommes sur le point d'en découvrir beaucoup plus.
Comme prévu, Riot n'a fait aucune autre annonce, mais ce ne serait pas une surprise s'ils dévoilaient plus de détails au début de la nouvelle année. Après la confirmation d'un MMO basé sur League of Legends, le battage médiatique entourant l'avenir de Riot Games est vertigineux.
Contenu original par Bruno " GalleGutsito " Oubiña.