GeT_RiGhT débarque sur Valorant dès la saison prochaine. Si cette annonce est un véritable choc pour la communauté CS:GO, elle n'est pas anodine.
Tout a commencé en septembre, avec le benching de GeT_RiGhT par Dignitas, seulement six mois après son arrivée dans l'équipe. Après près de sept ans chez NiP, une reconnaissance internationale sur la scène CS:GO et six grands titres remportés avec les ninjas suédois, cette décision a fait office de véritable douche froide pour le joueur, qui n'a malgré tout rien laissé transparaître.
Rien, jusqu'à ce tweet du 19 décembre, "7 days...", où Christopher 'GeT_RiGhT' Alesund peut être aperçu jetant au sol le maillot de Dignitas, puis gravissant les marches au rythme de Don't Stop Believin'.
Les spéculations vont alors bon train sur la signification de ce message. Retraite, ou nouvelle équipe ? Seulement, et les fans de GeT_RiGhT l'ont découvert ce 26 décembre, c'est une toute autre voie qui s'est offerte à la légende de Counter-Strike.
En effet, le joueur annonce par un autre tweet, accompagné une fois de plus par la mélodie de Journey, qu'il se lance dans la scène compétitive Valorant.
Un nouveau départ qui n'est pas sans rappeler celui d'Ex6tenz, le joueur ayant rejoint il y a seulement une semaine le roster de Ninjas in Pyjamas, avec de grandes ambitions pour 2021.
Si GeT_RiGhT n'a pour l'instant été annoncé par aucune franchise Valorant, on ne doute pas qu'il saura trouver une maison avant la reprise des tournois en 2021.