MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Contenders Overwatch : British Hurricane sort victorieuse du Gauntlet Europe

Contenders Overwatch : British Hurricane sort victorieuse du Gauntlet Europe
0

Ce week-end, l'équipe British Hurricane a remporté haut la main le Gauntlet Europe du mois de décembre. Cette compétition Contenders, à la veille de la saison 4 de l'Overwatch League, est annonciatrice des talents qui rejoindront prochainement la cour des grands.

Contenders Overwatch : British Hurricane sort victorieuse du Gauntlet Europe

Avec plusieurs semaines de combats acharnés lors du tournois Gauntlet Europe, l'édition de décembre des Contenders Overwatch, il était sûr et certain que les matchs seraient extrêmement intéressants à regarder. La compétition s'annonçait extrêmement serrée, avec des grands noms de la scène Contenders comme Young and Beautiful, New Kings, Obey Alliance et British Hurricane.

C'est finalement l'académie de London Spitfire, les British Hurricane, qui ont remporté la compétition en écrasant Obey Alliance sur le 2ème point de Gibraltar, remportant ainsi le match en Bo5 4 à 0.

Pour autant l'équipe nord-américaine n'a pas relâché les efforts. En effet, après un parcours sans faute jusqu'en finale et deux affrontements consécutifs contre Ex Oblivione, Obey Alliance n'a eu d'autres choix que de s'incliner face à la tempête britannique qu'elle avait déjà affronté lors de la finale des vainqueurs, un match annonciateur de la grande finale puisqu'il s'est résolvé en un 3-0 pour British Hurricane.

Mais British Hurricane s'est montré absolument impitoyable. Certaines rumeurs laissent même à penser que les performances du tank Mikkel "Molf1g" Djernes et du main tank Daniel "Hadi" Bleinagel ont été telles que London Spitfire serait en discussion afin que les deux joueurs intègrent le roster londonien pour la prochaine saison de l'OWL.

Si vous avez regardé les matchs du Gauntlet Europe, et particulièrement ceux de Obey Alliance vous avez eu l'occasion de voir les nouveaux talents de Paris Eternal à l'épreuve. En effet, l'équipe américaine est composée d'un solide roster dont le support Emir "Kaan" Okumus et le DPS Nikolai "Naga" Dereli font parties.

Daniël "Daan" Scheltema, le nouveau main tank de l'équipe parisienne était aux côtés de Dubai Sandstorm qui a malheureusement perdu de sa puissance face à New Kings en loser bracket. Le jeune néerlandais n'a absolument pas démérité ses efforts, comme en atteste le tweet de Paris Eternal. 

Elliot "ELLIVOTE" Vaneryd, nouveau off tank de l'équipe parisienne, était également présent dans cette compétition puisqu'il a combattu aux côtés de New Kings, qui a perdu 3 à 1 son match des demi-finale du loser bracket contre Sheer Cold.

Ces quatre joueurs porteront les couleurs de Paris lors de la saison 4 de l'Overwatch League, prévue aux alentours d'avril 2021.

0
Célia Nicoud
Célia "Lolisa" Nicoud

Volontaire aspirante rédactrice JV, passionnée de RPG et des jeux Blizzard.

L'actu

En Continu

16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
11:45 Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !
15:35 Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
21:09 Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !
20:01 Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
Interview Alphacast : La création du Six
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants