La nouvelle s’est propagée telle une traînée de poudre sur les réseaux sociaux hier soir, avant que Vitality ne le confirme par un tweet : c’est officiel, Mathieu 'ZywOo' Herbaut prolonge jusqu’en 2024 avec le roster CS:GO.
L'annonce a surgi en soirée, ponctuée d'images de façades de lieux populaires parisiens où l'on pouvait lire "ZywOo 2024." Teasée seulement quelques minutes avant sa parution par le président de la structure, Fabien 'Neo' Devide, elle a ensuite été relayée par plusieurs ultras Vitality à l’instar de Teddy ‘Froz’ ou Rosa ‘Rosalabest’ sur Twitter.
Si l'on ne s'inquiétait pas énormément de savoir si le prodige français, Top1 HLTV en 2019, allait rester chez Vitality, l'annonce a surpris par son caractère soudain.
Un vrai coup de comm' pour la franchise à l'abeille, qui assoit un peu plus sa domination sur l'e-sport français. Siégeant sur la plus haute marche de la scène CS:GO cette année après sa dernière victoire aux finales d'automne du Blast Premier, Vitality se donne les moyens pour valoriser enfin la discipline en France.
Crédit photo : Vitality (Twitter)