L'équipe MCES fait aujourd'hui figure d'exemple sur Fortnite. Elle compte dans ses rangs certains des meilleurs joueurs européens, pour ne pas dire mondiaux. Cependant, la team ne reste pas sur ses acquis et cherche constamment de nouvelles têtes. Partenaire du LOSC avec lequel elle évolue depuis peu sur le battle royale accompagnée d'un roster distinct, MCES ne délaisse pas pour autant son équipe première.
C'est en ce sens que l'équipe a annoncé hier soir la recrue d'un nouveau jeune joueur : DKS. Utilisateur manette, DKS est entré au sein de la scène compétitive récemment, d'abord au sein de DualMedia de mai à novembre dernier, puis désormais chez MCES. Depuis son début de carrière, le joueur parvient régulièrement à se placer parmi les meilleurs joueurs du continent.
L'équipe MCES mise là sur une jeune recrue qu'elle pourra former afin d'atteindre le meilleur niveau possible. DKS rejoint un roster de choix, composé notamment d'Andilex, xsweeze ou encore Podasaï.
Ses compétences en tant que joueurs seront très vite observées, avec le lancement de la DreamHack Open de décembre, qui débute ce weekend.