Photo : Team Griffin
Tarzan n'était plus en odeur de sainteté en Corée du Sud. Cet ancien roi de la jungle a connu une ascension fulgurante avec Team Griffin, mais sa trajectoire s'est cassée la figure en même temps que son ancienne structure. Mais à 21 ans, sa carrière League of Legends est encore loin d'être finie. Il profite de ce mercato pour se relancer et rejoindre la LPL. Il portera les couleurs de LNG Esports l'année prochaine. Ce n'est pas la destination de rêve, l'équipe faisant partie des seconds couteaux de la ligue chinoise. Mais c'est un beau challenge pour faire ses preuves et montrer qu'il a retrouvé le niveau qui était le sien en 2019, année où il avait participé aux Worlds. Sans équipe depuis mai, il a eu le temps de recharger ses batteries.
Tarzan n'arrive pas seul chez LNG Esports, qui a également enregistré le recrutement de 3 autres nouveaux joueurs. Il s'agit des midlaners Xie "icon" Tian-Yu (ex OMG) et Bae "Plex" Ho-young (ex Team WE) et du toplaner Chang "M1kuya" Xiao qui arrive tout droit de LDL (division 2 chinoise). Cerise sur le gâteau, le botlaner de l'équipe Wang "Light" Guang-Yu qui était en fin de contrat a lui décidé de prolonger.
On ne sait pas si le mercato est terminé pour l'équipe LNG Esports qui est peut-être encore un peu légère au poste de support. Dans tous les cas, Tarzan aura beaucoup de responsabilités. Il a le nom le plus ronflant de l'effectif et les fans attendent énormément de lui.