Photo : LoL Esports
Bilibili Gaming n'a pas fait une bonne saison 2020 sur League of Legends. Incapable de se qualifier pour les playoffs au spring comme au summer, les dirigeants ont estimé qu'il était l'heure de renouveler l'effectif pendant ce mercato. 4 nouveaux joueurs ont signé et essayeront de tirer la structure vers le haut l'année prochaine. Parmi elles, on remarque le support chinois Ling "Mark" Xu qui était aux Worlds cette année avec LGD.
À l'exception de Mark qui a réussi une bonne année 2020, le recrutement de BLG correspond à un recrutement de milieu de tableau. Bilibili Gaming était une équipe moyenne cette saison et elle devrait en toute logique le rester en 2021. Sans être de mauvais joueurs, les 3 autres recrues ne sont pas non plus des joueurs de premier plan. Yu "Biubiu" Lei-Xin arrive en provenance de Suning, mais il a joué ses derniers matchs chez Victory Five, équipe chez laquelle il était prêté. Le midlaner Kim "Zeka" Geon-woo était lui chez Vici Gaming et n'a pas fait de vagues. Enfin, Kim "Aiming" Ha-ram rebondit après son départ de KT Rolster. Il se lance à 20 ans dans sa première expérience à l'étranger.
Le mercato de BLG n'est peut-être pas fini. Le jungler de l'équipe Zeng "Meteor" Guo-Hao est arrivé en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé. Un nouveau joueur pourrait donc encore faire son arrivée avant le début de la saison.