Photo : Immortals
L'histoire d'amour n'aura durée que deux petits mois entre jmoh et Immortals sur Valorant. Le joueur de Jett n'est pas encore officiellement parti mais ça ne devrait pas tarder. Il a été mis sur le banc par son équipe suite à des résultats très moyens.
Il a déclaré sur les réseaux rechercher un nouveau projet pour rebondir et attend des propositions. Il n'y a pas vraiment encore de période de mercato officielle sur la scène compétitive de Valorant, mais en cette fin d'année calendaire, de nombreuses structures ajustent leur roster.
Après 2 mois de collaboration, jmoh et Immortals ont un bilan peu convaincant. Ils n'ont pas remporté le moindre titre ensemble et la structure n'a pas réussi à s'imposer comme une équipe de premier plan sur le FPS de Riot Games. Elle s'est constamment fait griller la priorité par des plus gros poissons comme TSM ou Team Envy (au First Strike North America) dans ses derniers tournois.
C'est jmoh qui en paye les frais, puisque c'est l'unique joueur de son équipe a avoir été écarté pour le moment. Jason "Nepturne" Tran et Andrew "Shot_Up" Orlowski sont arrivés en même temps que lui mais conservent jusqu'à présent la confiance de leurs dirigeants.
La structure n'a pas encore communiqué sur le nom du remplaçant. Pour le moment l'équipe n'a que quatre joueurs et il faudra recruter avant de participer à une prochaine compétition.