Comme nous le rapportions hier, des utilisateurs ont réussi à se faire rembourser leur version PS4 de Cyberpunk 2077 en invoquant le fait que le jeu est défectueux. Ce-matin, CD Projekt Red a sorti son plus beau message d'excuse pour la situation déplorable sur consoles fat, avec la mention d'une possibilité de remboursement, très clairement écrite sur le message. Malheureusement, il semble y avoir un couac entre les deux entités, puisque Sony ne semble pas prêt à accorder un remboursement aussi facilement.
Complications autour du remboursement PS4
Un nouveau topic Restera recense désormais des discussions avec le service clientèle de Sony et c'est finalement au petit bonheur la chance : certains ont réussi à obtenir gain de cause, mais d'autres se retrouvent bloqués même après plusieurs tentatives et on leur aurait tout simplement demander d'attendre les patchs 1 et 2 de l'année prochaine.
Pour référence, vous pouvez relire la note de CD Projekt Red (en français) juste dans cet article. Enfin, rappelons que cette période de remboursement ne devrait durer qu'une petite semaine, soit jusqu'au 21 décembre. Est-ce que d'ici là, la situation sera débloquée pour les joueurs Playstation ? La suite au prochain épisode, et ça ne devrait pas tarder, vu la vitesse à laquelle vont les choses !