Photo : Team BDS
L'année prochaine, la division 1 de la LFL passe à 10 équipes. Dans le cadre de cette expansion, deux nouvelles équipes League of Legends arrivent dans la ligue nationale française. Il s'agit de la très attendue Karmine Corp et de Team BDS, structure qui s'illustre régulièrement sur la scène Rainbow Six. Cette dernière tarde à lancer son mercato et vient tout juste d'annoncer le premier membre de son équipe pour 2021. Il s'agit du botlaner français Jaylink. Il est bien connu de la maison, puisqu'il a été sacré champion de la division 2 avec team BDS cette année.
Team BDS est pour le moment restée assez discrète sur le marché. On ne sait pas encore qui seront les 4 autres membres de l'équipe. D'autres anciens joueurs sont susceptibles de resigner, comme l'ancien capitaine du roster Corentin "Chreak" Moreau — mais il devrait aussi y avoir de nouvelles têtes. L'ancien toplaner de l'équipe, Téo "Octomalus" Bertiau s'est ainsi montré particulièrement actif sur les réseaux pendant cette intersaison pour trouver un nouveau projet et ne devrait pas être là en 2021.
Concernant Jaylink, il découvrira la saison prochaine pour la première fois le plus haut niveau français. À 20 ans, sa carrière est encore jeune et c'est sa véritable première opportunité pour percer au plus haut niveau. Après avoir gagné le respect en Div 2 des observateurs avec son Ezreal, il faudra maintenant confirmer au niveau supérieur.