Photo : Riot Games
Decay a plié bagage durant ce mercato. Il ne sera plus en LFL l'année prochaine mais découvrira bientôt une nouvelle scène League of Legends : la Prime League (Allemagne, Autriche, Suisse).
L'ancien midlaner de MCES et Misfits Premier s'apprête en effet à revêtir les couleurs de UOL Sexy Edition. On est toujours un peu triste de voir un talent français partir de notre ligue nationale, mais c'est peut-être une bonne idée pour passer un cap et continuer à progresser en sortant de sa zone de confort.
En rejoignant UOL Sexy Edition, Decay va recevoir beaucoup d'amour. C'est la petite sœur de la célèbre équipe Unicorns of Love, qui conserve une énorme fanbase en Europe, même si elle évolue désormais en ligue russe. Si les liens entre les deux équipes ne sont pas aussi proches que ceux entre une équipe académique et une équipe mère classique, c'est quand même une bonne opportunité de se montrer et de gagner de l'expérience. Decay n'en est pas à son premier coup d'essai hors de l'hexagone, il a porté brièvement le maillot de l'équipe italienne Cyberground au début de sa carrière.
UOL Sexy Edition est toujours à la recherche de son premier titre et espère avoir trouver la bonne formule pour l'année 2021. Decay ne sera pas totalement dépaysé après son départ de la LFL, puisque dans sa nouvelle équipe il retrouvera le toplaner Christian "Sleeping" Tiensuu. Ce dernier a revêtu les couleurs de ROG Esports, GamersOrigien et Team LDLC par le passé et devrait sûrement pouvoir l'aider à trouver sa place.