Rogue semble avoir passé un cap lors du segment printanier. L'équipe a été brillante lors de la saison régulière et a surtout réussi à se faire violence pour battre G2 en Bo5 lors des playoffs. Cette victoire fondatrice montre que l'équipe grandit et qu'elle est dorénavant capable de faire tomber n'importe qui, ou presque. Parce qu'après les multiples champions d'Europe, il y avait encore un boss de fin... MAD Lions. On ne sait pas si Rogue s'est vu trop beau trop vite, mais malgré une avance de 2-0 en grande finale, les ninjas se sont fait reverse sweep et manger tout cru par les Lions. Le roster était au niveau, mais c'est peut-être sur le plan mental que ça a péché. La structure aura-t-elle réussi à corriger tout ça pour le Summet Split ?
Roster 2021 de Rogue
Quand on regarde le roster de Rogue, on ne peut s'empêcher de penser qu'il a belle gueule. Tous les joueurs font partie des meilleurs à leur poste sur la scène européenne. Même si on peut encore avoir quelques doutes sur le rookie Trymby, ce dernier n'a pas déçu et ne fait pas tâche dans le collectif. En toute logique, le groupe devrait continuer à progresser et la stabilité semblait être la stratégie à adopter dans ce mercato de mi-saison, traversé sans aucun changement. L'autre petit "nouveau" du printemps, Odoamne a de son côté montré qu'il était encore loin d'être cramé. Véritable roc de la toplane, il s'est montré d'une solidité rassurante pour l'ensemble de ses coéquipiers.
On gardera également un œil attentif sur les matchs d'Hans Sama. Impeccable lors du Spring Split, nous lui avons également attribué le titre honorifique de meilleur Français du Split. Il a brillé, mais court cependant toujours derrière son premier titre de champion d'Europe.