Le mercato League of Legends aura décidemment été très agité du côté de Team SoloMid. Entre le départ à la retraite de la légende Yiliang "Doublelift" Peng il y a deux semaines et celui de Søren "Bjergsen" Bjerg fin octobre — qui a endossé le poste d'entraîneur en chef de l'équipe — mais aussi ceux du top laner Sergen "Broken Blade" Çelik et du support Vincent "Biofrost" Wang, l'équipe nord-américaine a totalement remodelé son roster pour la saison 2021.
Très rapidement, TSM a de nouveau étoffé son roster avec les recrutements de Heo "Huni" Seung-hoon (top lane), Tristan "PowerOfEvil" Schrage (mid lane) et enfin l'ex-support taïwanais de Suning Hu "SwordArt" Shuo-Chieh. Ne restait plus qu'une question en suspens : quel joueur aura la lourde de tâche de combler le vide laissé vacant par Doublelift ?
Des premières rumeurs indiquaient que la structure avait jeté son dévolu sur l'un de ses joueurs de sa formation académique, Lawrence "Lost" Sze Yuy Hui. Les rumeurs ont été confirmées ce soir et le jeune ADC est donc promu dans l'équipe première.
Lost a débuté sa carrière professionnelle en 2016 en OPL (région Océanie) en jouant pour différentes équipes telles que Tainted Minds, Chiefs Black et Legacy Esports. Après deux ans de belles performances, il a été repéré par Echo Fox pour jouer en LCS. Après un passage dans l'équipe académique de la structure, il a été promu au sein de l'équipe principale. Après un Summer Split médiocre, il a été renvoyé en ligue académique. Alors que son équipe n'était pas toujours à la hauteur, Lost a su montrer de belles choses et a continué à proposer de très encourageantes performances individuelles. Après Echo Fox, il rejoint TSM fin 2019 pour évoluer au sein de leur formation académique — ligue dans laquelle Il était considéré comme l'un des meilleurs ADC. La récente disparation de l'OPL et le changement de statut des joueurs de cette région (ils ne comptent plus comme des imports) a sûrement aussi dû compter dans la décision de la structure.
Une chose est sûre, l'équipe aura énormément de chose à prouver en 2021 avec ce roster presque entièrement renouvelé. En effet, il ne reste qu'un seul rescapé de la version 2020 de TSM, le jungler Mingyi "Spica" Lu.