AGO Rogue continue de se faire piller pendant ce mercato. L'équipe polonaise qui a fait grande impression lors des derniers European Masters perd aujourd'hui un troisième membre, promu lui aussi en LEC. Après le support Adrian "Trymbi" Trybus qui intègre Rogue et le jungler Nikolay "Zanzarah" Akatov titularisé chez Astralis, c'est le midlaner Czekolad qui prend son envol. Il jouera l'année prochaine chez EXCEL Esports. La structure britannique a maintenant son équipe League of Legends au complet et va pouvoir commencer à préparer pleinement la prochaine saison. Objectif principal : continuer à progresser et se qualifier pour la première fois de son histoire pour les playoffs.
Czekolad va découvrir la grande scène, lui qui s'était pour le moment contenté de jouer en ligue nationale espagnole et polonaise. Son quotidien et ses adversaires vont beaucoup changer. Lors de sa victoire aux derniers European Masters, ses vis-à-vis s'appelaient Ardian "Nite" Spahiu ou Francisco José "Xico" Cruz Antunes. À partir de 2021 il entre dans la cour des grands et devra être prêt à affronter des joueurs du calibre de Rasmus "Caps" Borregaard Winther ou Yasin "Nisqy" Dinçer. Le challenge s'annonce de taille, mais il est diablement excitant et Czekolad apporte un vent de fraîcheur bienvenu.
AGO Rogue pourrait bien être la poule aux œufs d'or de cette intersaison. Aux dernières nouvelles, le toplaner Mathias "Szygenda" Jensen était proche de s'engager pour Team Vitality. On attend toujours l'officialisation de ce transfert. Ce serait une belle histoire de voir 4 étoiles montantes de la même équipe arriver en même temps en LEC mais atterrir dans 4 formations différentes.