Photo : OGN
Le mercato peut aussi réserver quelques belles histoires sur League of Legends. Alors que coach kkOma est de retour en Corée du sud après une brève expérience en Chine, il ne revient pas tout seul au bercail. Le nouveau coach de Damwon Gaming profite de l'occasion pour retrouver PoohManDu, un de ses anciens protégés. Ensemble ils ont connu bien des aventures et remportés plusieurs trophées, en tant que coach et joueur ou duo de coachs. Ils ont en tout cas un nouveau challenge excitant et une lourde responsabilité. À la tête de l'équipe championne du monde en titre, ils ont une nouvelle dynastie à bâtir et pérenniser.
PoohManDu ne sort pas de nulle part et a déjà plusieurs années d'expérience en tant que coach. Il a déjà encadré des équipes dans 4 régions différentes : Chine, Corée du Sud, Europe et Japon. Il n'a pas cependant pas laissé une grande trace là où il est passé. Chez Misfits Gaming en Europe, son passage en tant que coach assistant ne restera d'ailleurs pas dans les annales avec une modeste 8e place au spring split 2019. Il pourrait cependant retrouver la lumière aux côtés de kkOma et continuer sa progression. Le duo a plutôt bien réussi ensemble, même si leur dernière collaboration en tant que coachs entre 2017 et 2018 est restée vierge de titre chez SKT.
La hiérarchie au sein du duo est bien établie. kkOma sera à la tête de l'équipe en tant que head coach alors que PoohManDu partagera le rôle de coach avec Kim "Ares" Min-kwon qui était jusqu'à présent à la tête de l'équipe académique de Damwon. La structure est en tout cas bien équipée sur le terrain comme sur le banc pour viser les étoiles.