Photo : SK Gaming
Le mercato ne fait aucun cadeau sur League of Legends cette année. ZaZee a exploré ses options durant l'intersaison, sachant qu'il allait perdre sa place de titulaire chez SK Gaming. Mais il semblerait qu'il n'ait pas réussi à trouver un nouveau point de chute au plus haut niveau européen. Il a donc pris la décision de rester dans la structure, mais dans l'équipe 2. Il portera en 2021 les couleurs de SK Prime, qui évolue en ligue nationale germanique (Allemagne, Autriche, Suisse).
C'est une petite déception pour le midlaner allemand. Il retrouve une ligue nationale qu'il connaît bien, pour y avoir joué avec l'équipe BIG. Mais il ne s'attendait peut-être pas à redescendre aussi vite dans cette division, alors qu'il a montré de belles choses en 2020 en LEC pour sa première expérience au plus haut niveau. Sans lui, SK Gaming a fini 9e lors du spring split et avec lui, l'équipe a réussi à se qualifier pour les playoffs au summer. Le rookie a une belle marge de progression et on aurait bien aimé continuer à voir son évolution en LEC.
Il jouera l'année prochaine avec Alois "Alois" Nelissen, Marc "Canee" Behrend, William "Unforgiven" Nieminen et Philipp "Lilipp" Samuel Englert. Ces noms ne sont pas très connus du grand public, au même titre que ses futurs adversaires en Prime League Pro Division. Mais, en restant chez SK, il peut espérer avoir une nouvelle chance rapidement en cas de faux-pas de Blue.