Photo : Riot Games
Certains transferts étonnent plus que d'autres pendant ce mercato. La signature d'Impact chez Evil Geniuses ne surprendra personne. Il se murmurait depuis de très nombreuses semaines que l'ancien champion du monde coréen de League of Legends devait signer chez EG, mais les fans attendaient encore l'officialisation. Le toplaner vétéran est enfin arrivé et il découvre sa cinquième équipe nord-américaine.
Impact fait partie des valeurs sûres des LCS et c'est une très belle recrue pour Evil Geniuses. Si son plus grand succès restera son titre de champion du monde avec SKT, celui-ci date un peu. Mais depuis le coréen ne s'est pas tourné les pouces et a continué son bout de chemin avec succès. En LCS depuis 2015, il a amassé 4 titres de champion régional et participé à 5 Worlds. Réputé pour sa solidité, il fera beaucoup de bien à sa nouvelle structure, trop irrégulière l'année dernière.
Evil Geniuses n'a pas réalisé une année catastrophique en 2020, mais l'équipe n'a pas réussi à se glisser dans le top 3 pour se qualifier aux Championnats du monde. Ce sera de nouveau l'objectif numéro 1 l'année prochaine, alors que l'effectif s'est renforcé pendant cette intersaison.