Galactus semble bien avoir été vaincu par la coalition de super-héros qui a protégé l'île de Fortnite. Mais on ignore encore ce qu'il est advenu de notre archipel bien aimé. A la manière du trou noir qui a précédé le chapitre 2 du jeu, un écran empêche l'accès au menu principal. Il contient un autre compte à rebours, qui indique le temps qu'il nous reste à attendre avant le déploiement de la saison 5.
Epic Games confirme par ailleurs sur ses réseaux sociaux que la maintenance nécessaire au déploiement de la prochaine saison se tiendra le mercredi 2 décembre entre 6h et 10h du matin.
A 10h du matin, les serveurs devront en principe rouvrir.
Epic Games a cette fois particulièrement bien gardé ses secrets, et on ne sait absolument pas quel sera le thème central de la prochaine saison 5. Gardez à l'esprit qu'il s'agit du déploiement d'une saison entière, et que le patch peut donc être plus long que ce à quoi vous étiez habitué au cours de la S4.
Nous vous tiendrons informés via cet article de tous les changements éventuels qui s'appliqueront aux serveurs de jeu, ainsi que de tous les retards possibles.
Il est possible que cette saison 5 du chapitre 2 marque un nouveau tournant dans l'histoire de Fortnite. Donald Mustard, directeur créatif chez Epic games, expliquait il y a quelques jours que "l'événement changera le futur de Fortnite". On attend de voir ! S'agira-t-il d'un changement complet de la carte ? D'un retour à l'ancienne map ou bien de la création d'un tout nouveau mode de jeu, à même de challenger le BR ?