Photo : KT Rolster
Petit à petit, KT Rolster continue son mercato. Cette structure historique de League of Legends est actuellement en pleine reconstruction. En retrait ces dernières années, elle peine à revenir sur le devant de la scène. Ses fans s'impatientent, mais pourraient bien continuer à ronger leur frein. La structure a présenté aujourd'hui de nouveaux joueurs. Ce ne sont cependant pas des stars ou des joueurs de premier plan mais des jeunes talents maison, promus depuis l'équipe académique.
Bonnie (jungler) et Harp (support) ont tous les deux 19 ans. Ces deux jeunes talents n'ont pas encore pris leur envol et n'ont jamais gouté à la LCK. Promus dans l'équipe première de KT Rolster, ils ont là une chance inouïe de se prouver et de prouver aux autres, qu'ils ont ce qu'il faut pour briller au plus haut niveau. On ne sait pas encore très bien s'ils hériteront d'un poste de titulaire à temps plein. Le mercato est encore ouvert, mais pour le moment ce sont les seuls jungler et support de l'effectif.
Ce recrutement est audacieux. Si on peut saluer l'initiative de faire monter des jeunes joueurs depuis son équipe académique, les fans de KT pourraient quand même grincer un peu des dents. Ils en ont marre d'attendre et la structure enchaîne les recrutements de jeunes joueurs, mais ne signe aucun grand nom. C'est beau jeu, mais sûrement trop juste pour jouer les premiers rôles en 2021.