Décidément, Among Us semble être le jeu parfait pour réunir les gens (pour le meilleur ou pour le pire) ! La semaine dernière, on vous parlait du stream qu'AOC, la représentante américaine, avait organisé avec le politicien canadien Ilhan Omar, pour des rencontres mortelles sur le jeu de Innersloth.
Dans un cadre moins politisé, mais tout aussi remarquable, le streamer Domingo a invité hier soir — soit le 30 novembre — la streameuse Pokimane à le rejoindre sur Among Us.
L'américaine originellement connue pour son contenu sur League of Legends, se tourne depuis quelques temps vers d'autres jeux. En ce moment elle streame beaucoup de Among Us avec d'autres personnalités, elle était d'ailleurs présente lors du tout premier live de AOC sur le jeu.
Pokimane et Domingo ont donc revêtu leur costume de crewmates aux côtés de MisterMV, Rivenzi, Antoine Daniel, Ultia, Joueur du Grenier, Ponce, LittleBigWhale et MrBboy45.
Dès le lancement des streams et toute la soirée durant, l'audience a été au rendez-vous ! On comptabilise pas moins de 51 000 viewers sur la chaîne de Pokimane et une moyenne de 20 000 viewers sur chaque stream français.
Une belle réussite donc, autant pour la jeune femme qui a réussie à rendre son stream divertissant pour ses abonnés américains alors qu'elle parlait la quasi totalité du temps en français, que pour Innersloth qui continue de voir la popularité de son jeu grandir jour après jour.
Crédits : Vidéo de Innersloth