A compter du 30 novembre, la version 2.0 du programme de soutien aux créateurs de contenus est ouverte aux nouveaux candidats. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui voulaient bénéficier de ce système inventé par Epic Games, et qui permet aux YouTubeurs et Streameurs de recevoir une aide financière à travers Fortnite.
En utilisant et mémorisant un code créateur, les achats en jeu que vous effectuez serviront aussi à rémunérer le créateur ainsi soutenu.
Dès que votre candidature au programme Soutenez un créateur 2.0 est approuvée, votre code de créateur est généré automatiquement à partir de votre pseudo Epic Games actuel. Si votre pseudo comporte des caractères spéciaux autres qu'un tiret du bas (_), un tiret (-) ou un point (.), Epic Games les supprimera et ajoutera aléatoirement des chiffres à la fin de votre nouveau code de créateur (pour garantir qu'il reste unique et facile à saisir).
Si vous ne souhaitez pas que votre code de créateur soit basé sur votre pseudo Epic Games actuel, pensez à le modifier avant de soumettre votre candidature, afin d'avoir un code de créateur qui vous convient.
Les nouveautés du programme "Soutenez un créateur" 2.0
Avec le lancement du programme Soutenez un créateur 2.0 arrive une foule d'améliorations, notamment un tableau de bord actualisé, un nouveau processus de candidature automatisé, et un système de sécurité/antifraude automatisé pour les réseaux sociaux et les méthodes de paiement.
Ces améliorations permettront de réduire les délais de validation des candidatures, ce qui signifie que les nouveaux créateurs pourront obtenir des bénéfices plus rapidement. De plus, l'âge minimum d'admission au programme est maintenant fixé à 13 ans dans tous les pays,