Modification de l'article
Treyarch vient de publier un patch note pour corriger ce problème. On vous invite à lire le patch note pour prendre connaissance des différentes corrections.
Article d'origine
Lors du correctif apporté par Treyarch pour réduire le taux d’XP gagné des joueurs de Call of Duty Black Ops Cold War a engendré encore plus de problèmes : les joueurs ne reçoivent plus le bonus de double XP et l’XP d’armes au global est très amoindris sur le mode zombie. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur Reddit, la communauté a su taper du poing pour montrer que ce n’était pas normal d’avoir ce genre de baisse sur l’expérience gagnée.
Un membre de l’équipe de développement a répondu à l’un des posts Reddit pour annoncer qu’un correctif sera bientôt déployé afin de corriger ce problème. Les bugs ne font que de ce multiplier pour Call of Duty Black Ops Cold War, il est important d’avoir un patch note ainsi que du contenu en béton pour la saison 1 afin de donner de l’engouement aux joueurs. Par ailleurs, le défis Trapper serait lui aussi dans la ligne de mire des développeurs pour le prochain patch note.
Des joueurs relèves des bugs de textures sur leurs camos, des problèmes de réticules sur les viseurs, un moyen de sortir de la carte en mode zombie ou encore le God Mode sur ce même mode. La première journée de Black Ops Cold War était assez rocambolesque avec des bugs de manettes ne permettant plus aux joueurs de continuer le mode campagne ou des serveurs très instables n’offrant pas la possibilité à certains de jouer en partie rapide ou au mode zombie en dehors d’une partie personnalisée.
Pour ce qui est la date de déploiement de la mise à jour, nous pouvons le voir dans plusieurs jours ou pour le 10 décembre. Treyarch fait un sacré largage de corrections de bugs, donc il ne serait pas impossible de voir le patch note venir bien plus tôt qu’on ne le pense.