Qui dit nouvelle saison, dit bien évidemment une pluie de nouveaux contenus day one et en différé pour Call of Duty Black Ops Cold War. On peut déjà imaginer les ajouts qui vont être déployés le 10 décembre avec notamment l’intégration de Warzone, de nouvelles armes, de nouvelles cartes multijoueur et des modes de jeux.
Aujourd'hui, c’est un mode de jeu jamais connu encore qui semble pointer timidement le bout de son nez : DropKick. Annoncé sur le jeu directement, c’est un mode de jeu qui pourrait avoir la même mécanique de Bombe Sale avec la manipulation d’élément radioactif. Sur l’écran d’attente pour le matchmaking, l’image présente très brièvement les règles du jeu : « Si vous mourez pendant que votre équipe tient l’objectif, vous ne réapparaîtrez pas tant que le porteur ne sera pas éliminé. Accédez aux codes de lancement tout en maintenant l’objectif dans Dropkick pour déployer une puissante arme nucléaire et déclarer la victoire.»
Soulignons que les images sont celles de bombe sales, mais rien n’empêche d’avoir un « recyclage » des animations de ce mode pour en faire un nouveau.
C’est un mode de jeu assez tactique qui demandera un réel travail d’équipe. Il y a des similitudes avec les modes Recherche & Destruction, mais avec la nécessité d’être coude à coude avec vos alliés comme sur le mode Renfort. À savoir si le mode de jeu sera à moyenne échelle comme Bombe sale ou s’il s’agit d’un mode en 4v4 avec une carte plus petite. Il faudra encore patienter un peu pour en savoir plus sur ce mode de jeu assez énigmatique pour le moment !