On ne vous surprendra pas si on vous dit qu'aujourd'hui, une partie des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands a de plus en plus de mal avec le pexing "traditionnel". Si certains se dirigent naturellement vers les donjons afin d'atteindre le niveau maximum, d'autres choisissent de corser quelques peu les choses en s'en remettant aux métiers.
C'est notamment le cas de Nalé, un joueur qui a décidé de voir s'il pouvait passer facilement son Druide du niveau 50 à 60 en ne faisant aucune quête ni aucun donjon, mais simplement en farmant l'Archéologie des zones antérieurs à Battle for Azeroth. Le but principal étant d'obtenir le Sceptre Azj'Aqir, une monture extrêmement rare qui n'est obtenable qu'après d'intenses efforts, la preuve en est que Nalé a atteint le niveau 60 avant même d'obtenir ladite monture.
On saluera tout de même les efforts qu'a déployés le joueur dans sa quête de la fameuse monture et pour qui le pexing de Shadowlands n'est désormais plus à faire ! Si toutefois vous préférez utiliser des méthodes plus traditionnelles, on vous recommande chaudement nos guides dédiés.
Rappelons néanmoins que terminer la Campagne de chacune des zones de l'Ombreterre est obligatoire afin d'accéder au contenu de haut niveau dans Shadowlands, puisque le choix de la Congrégation n'est pas accessible sans cela !