Photo : LoL Esports
Peanut pourrait bien profiter de ce mercato pour revenir en LCK. Le petit prince coréen a la bougeotte et malgré son jeune âge (22 ans), il a déjà joué pour de très nombreuses équipes : Najin, Rox Tigers, SKT, Kingzone ou encore Gen.G. Cet hyperactif a même tenté sa chance en Chine en 2020. Chez LGD, il a retrouvé les Worlds de League of Legends mais s'est fait éliminer en phase de poules. On ne sait pas si Peanut veut maintenant se poser, mais il ne souhaiterait pas rester en Chine pour la saison à venir et pourrait rejoindre Team Dynamics.
Team Dynamics est arrivé en LCK au bon moment. Alors que la ligue devient franchisée et se ferme pour la saison à venir, ce petit poucet a réussi à monter en première division depuis la CK (Challenger Korea) en 2020 lors du tournoi de promotion d'été. Cette jeune structure n'a donc qu'un petit split d'expérience au plus haut niveau. Comme attendu au summer 2020, avec un effectif limité, elle n'a pas joué les premiers rôles. Terminant à la 8e place, Team Dynamics n'a cependant pas été ridicule. L'équipe a notamment remporté des victoires de prestige contre des historiques de la scène comme T1 et KT.
En 2021, l'équipe cherchera à progresser. Maintenant qu'elle a intégré le système franchisé, elle devrait aussi avoir plus de moyens financiers pour attirer de gros poissons. Peanut serait en tout cas une belle prise. Avant de penser à son expérience internationale, le jungler a aussi brillé sur la scène coréenne. Il a 3 titres de LCK à son actif (avec 3 équipes différentes) et amènerait la culture de la gagne au reste de l'effectif. Aujourd'hui, seuls 2 joueurs sont encore sous contrat chez Team Dynamic et le roster est encore en construction.