Photo : Riot Games
Schalke 04 est en train de réaliser un très bon mercato sur League of Legends. En plus d'avoir prolongé ses meilleurs éléments, la structure allemande enregistre sa deuxième arrivée. Il s'agit de Broken Blade qui revient en Europe tout sourire après son titre de champion des LCS avec TSM. Même s'il a vécu des Worlds compliqués, terminant avec un zéro pointé, son expérience reste une belle plus-value pour l'effectif.
"BB" possède les nationalités turque et allemande, il ne sera donc pas du tout dépaysé chez Schalke 04. Il y rejoint en plus Erberk "Gilius" Demir, avec qui il partage pas mal de points communs et une belle amitié. Broken Blade est un globe trotteur qui a déjà joué en Europe, mais jamais en LEC. Il jouait à l'époque chez Mysterious Monkeys dans la scène secondaire. Il a véritablement explosé au plus haut niveau dans la ligue turque puis en LCS chez TSM.
Il aura comme mission de remplacer au pied levé Andrei "Odoamne" Pascu, parti à l'intersaison. L'année dernière, S04 était toute proche de réaliser un miracle run et d'obtenir la première qualification de son histoire pour les Worlds. 2021 sera peut-être la bonne année et si l'équipe continue son sans faute durant ce mercato, ce serait déjà une bonne première étape.