Photo : LoL Esports
Au début du mercato, DRX annonçait le départ de 4 joueurs. Ces derniers ont bien animé les transferts, puisqu'ils ont tous trouvé rapidement une nouvelle maison. Parmi ces 4 joueurs, Doran n'était pas les joueur le plus convoité. A 20 ans, Ce toplaner discret qui s'est révélé avec Team Griffin a pourtant une belle marge de progression. Il sera l'année prochaine chez KT Rolster, une structure historique de League of Legends qui est actuellement en pleine reconstruction.
Doran n'a que deux saisons de LCK à son actif, mais il a toujours joué les premiers rôles. Cette année avec DRX, il a réussie une saison pleine qui l'a amené jusqu'aux Worlds. Il y était déjà l'année dernière, mais en tant que remplaçant et il n'avait pas joué une seule partie. Cette année, titulaire en puissance, il a gagné une précieuse expérience en se hissant hors des groupes.
Avec ce recrutement, KT Rolster a désormais 2 joueurs sous contrat. Il faudra donc obligatoirement passer par la case recrutement pour avoir un roster complet. Pour le moment, les noms des autres joueurs n'ont pas fuité. Quelques semaines subsistent avant le début de la prochaine saison, mais le temps presse un peu. Car, au rythme où se déroule ce mercato 2020, les profils les plus attractifs risquent d'être très vite accaparés...