Qu'adviendra-t-il de l'île de Fortnite après la venue de Galactus, le Dévoreur des mondes ? La réponse à cette question sera apportée le mercredi 2 décembre à 10h du matin, heure française. C'est à cette date que la saison 5 du chapitre 2 commencera, puisqu'une confirmation du calendrier est apparue via un tweet officiel de Fortnite
ShinaBR note d'ailleurs que la nouvelle saison 5 commencerait alors quelques heures après l'événement du "Dévoreur des mondes", qui a clôturé en beauté la saison 4. Il est assez inhabituel de voir un événement de fin de saison si proche du début d'une autre saison. Il y a fort à parier que Galactus, et le combat contre ce géant, ne laissent pas indemnes les décors et la géographie de notre île chérie.
Durant ces 8 heures de battement d'intersaison, le jeu est indisponible, à la manière du black out (trou noir) qui aura précédé le chapitre 2 du jeu. Il aurait en effet été étonnant de la part d'Epic Games de rendre une nouvelle version de la carte jouable uniquement pendant 10 heures.
Les théories à propos de la saison 5 vont bon train sur les réseaux sociaux. Les nostalgiques pensent que Galactus va détruire l'île actuelle, et qu'un saut dans le temps nous emmènera... sur la map des débuts de Fortnite ! D'autres estiment plus simplement que la carte sera transformée en profondeur, et portera peut-être les cicatrices de l'affrontement contre Galactus.
Enfin, il n'est pas exclu qu'Epic Games nous surprenne encore davantage, en chamboulant totalement notre conception du BR !