Sur le site officiel de Innesloth, les développeurs nous font part d'un tout nouveau patch note disponible sur Among Us, le moins que l'on puisse dire c'est que le mois de décembre s'annonce chargé ! Différentes nouveautés principalement liées à la qualité de vie seront déployées en priorité, il n'y a donc aucune annonce concernant la nouvelle map dont on vous parlait la dernière fois.
Equilibrage
- Le sabotage des communications masque désormais les flèches de tasks.
- Le voyant rouge des communications n'indique plus immédiatement la bonne position.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug faisant bouger la caméra au niveau de security.
- Correction d'un bug faisant apparaître la mauvaise table admin sur Polus.
- Le mini-jeu de température de Polus a été fix sur iOS.
- Correction d'un bug permettant de réparer un réacteur sismique en solo.
- Correction d'un bug rendant les panneaux accessibles à travers les murs sur Polus.
Nouveautés à venir
L'une des grandes priorités de Innersloth est de rendre le système de compte entièrement fiable et conforme aux politiques de confidentialités. Pour cela l'un des premiers objectifs est d'intégrer un système de modération et de report dès que possible.
Comme on vous le disait il y a quelques temps, les développeurs travaillent actuellement à la traduction de leur jeu dans de nombreuses langues dont le français, l'italien, l'allemand, l'espagnol, le russe ou encore le japonais et le coréen. De quoi permettre aux joueurs de mieux régler leurs paramètres de game.
Suite à différents problèmes de publicités inappropriées sur mobile, celles ci sont totalement suspendues jusqu'à la fin de l'année, de quoi vous permettre de profiter du jeu sans aucun dérangement. Ceux qui ont payé pour ne plus avoir de pubs sur mobile ne vous inquiétez pas, les développeurs réfléchissent actuellement à une récompense à vous offrir en tant que dédommagement.