Photo : InvenGlobal
Hanwha Life Esports signe un deuxième gros coup en moins de 24 heures dans ce mercato. Après avoir recruté Kim "Deft" Hyuk-kyu, la structure coréenne a mis la main sur un autre transfuge de DRX en recrutant Chovy. L'équipe League of Legends de la structure prend peu à peu forme et commence à avoir fière allure. Surtout, avec deux joueurs de ce niveau dans ses rangs, Hanwha Life Esports a de beaux arguments pour attirer d'autres joueurs de qualité.
Chovy a un profil très attractif. En plus d'être talentueux, il est à la fois jeune (19 ans) et expérimenté. Cette année, il a vécu ses deuxièmes Worlds et est à chaque fois sorti des poules. Considéré comme un véritable monstre de la midlane, il a laissé en 2020 la place sous les projecteurs à Heo "ShowMaker" Su mais Chovy est juste derrière. Le voir signer chez Hanwha Life est une petite surprise. On l'envoyait un peu partout, en Corée du Sud mais aussi en Chine ou en Amérique du Nord, à chaque fois dans des grosses écuries.
Sans faire injure à sa nouvelle équipe, Hanwha Life ne fait pas vraiment partie des poids lourds de Corée et encore moins de la scène internationale. La structure ne s'est jamais qualifiée pour les Worlds et n'a pas non plus participé une seule fois aux playoffs en LCK. Mais, Chovy a peut-être été séduit par le cadre de travail et la déontologie de la structure, qui met au premier plan la santé et le bien-être de ses joueurs. En plus, il continuera à jouer aux côtés de Deft, son ancien coéquipier chez DRX.