¨Photo : InvenGlobal
Le mercato coréen a encore du mal à s'emballer et les grosses tractations n'ont pas encore abouti pour la plupart d'entre elles. Hanwha Life Esports réalise cependant un gros coup en signant Deft. Libre depuis sa fin de contrat avec DRX, ce vétéran apporte une belle plus-value et de l'expérience à cette structure. Hanwha est en LCK depuis 2018 mais a du mal à progresser. Son équipe League of Legends n'a en effet jamais réussi à se qualifier pour les playoffs... Elle espère donc passer un cap avec le recrutement de Deft.
Deft sort d'une saison 2020 pleine durant laquelle il a eu l'occasion de participer à ses 5e championnats du monde. Il semble être là depuis une éternité et fait preuve d'une grande longévité au plus haut niveau. Ses plus belles années semblent cependant derrière lui. Pendant un temps, il était considéré comme l'un des meilleurs ADC du monde et récoltait trophée après trophée : LPL, LCK et MSI. Mais comme on l'a pu le voir durant les derniers Worlds, il est aujourd'hui moins influent. Ce n'est donc pas si étonnant de le voir rejoindre une équipe au standing moins élevé pour 2021.
Hanwha Life a aussi officialisé le recrutement de Park "Mir" Mi (ex Dire Wolfes) ainsi que la prolongation du contrat de Cho "CaD" Seong-yong. Ces deux jeunes joueurs jouent au poste de jungler et devraient se battre pour le poste de titulaire l'année prochaine... En sachant qu'il y aura aussi Kim "Winter" Yo-han dans l'équation.