Photo : InvenGlobal
IgNar a réalisé une grande année 2020 sur League of Legends avec FlyQuest. Vice-champion des LCS à deux reprises, il a également retrouvé les Worlds, 3 ans après sa dernière apparition sur la scène mondiale avec Misfits Gaming. Alors qu'il avait trouvé un environnement de travail idéal et un partenaire sur la même longueur d'onde que lui en botlane, il quitte cependant l'équipe en ce début de mercato et rejoint Evil Geniuses. Il faut dire que la version de FlyQuest 2021 ne ressemblera pas du tout au cru 2020. En plus d'IgNar, 3 autres joueurs ont déjà officialisé leur départ vers d'autres cieux.
EG peut se frotter les mains avec ce recrutement. Cette structure était ambitieuse pour la saison passée mais n'a pas réussi à se frayer une place dans le top 3 des LCS, malgré de nombreux joueurs de qualité dans son effectif. IgNar pourrait leur permettre de passer un cap. Ce support expérimenté qui a aussi évolué en Corée et en Europe a joué le rôle de détonateur dans toutes les équipes où il est passé. Réputé pour ses roams et ses capacités à créer des ouvertures pour ses coéquipiers, le futur ADC d'Evil Geniuses qui n'a pas encore été nommé devrait en tout cas être comblé.
Les Coréens importés sont également réputés pour aimer évoluer avec un de leur compatriote. EG devrait perdre Heo "Huni" Seung-hoon pendant ce mercato mais gagner Jung "Impact" Eon-yeong. Les derniers détails contractuels stagnent, mais quoi qu'il arrive, EG devrait avoir deux Coréens dans ses rangs l'année prochaine.