Ce Bras de fer est un vieux de la vieille qui est déjà passé à plusieurs reprises sur Hearthstone. Avec la sortie de la Folle journée à Sombrelune, c'est cependant l'occasion idéale de retourner y faire un tour ! Le principe est simple : chaque fois que vous jouez un serviteur, un sort aléatoire est lancé sur une cible aléatoire. Bien sûr, histoire d'ajouter un peu de hasard à tout cet aléatoire, on ne choisit que sa classe et on ne crée pas le deck. Donc c'est un deck random qu'il faudra jouer. Comme d'habitude, un paquet de cartes classiques est à remporter en récompense.
En vrac :
- C'est la septième fois que ce Bras de fer est disponible sur Hearthstone, et la seconde de l'année.
- Vous jouerez contre un autre joueur
- Le format est Libre
- Vous pourrez seulement choisir votre classe. Le deck (et les sorts générés) sont aléatoires. Les cibles des sorts aléatoires sont, elles aussi, aléatoires.
- Le coût en mana d'un serviteur n'impacte pas le coût du sort lancé. Tentez toujours de mulligan pour jouer des serviteurs le plus tôt possible.
- Certaines parties seront décidées T1, si vous ou votre adversaire avez de la "chance".
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce Bras de fer, c'est purement de l'aléatoire. L'adversaire peut commencer avec un Appel de la nature sur un tour 1 et vous prendre une Pyro dans la tête en jouant votre premier serviteur. Si la chance tourne en votre faveur, vous serez dans une excellente posture, mais sinon...
Comme toujours, vous aurez droit à votre fidèle paquet de cartes classique en remportant votre premier match de la semaine. Même si la RNG est votre pire ennemi, il serait dommage d'y couper, surtout qu'il vous suffira de tenter votre chance quelques fois pour réussir, vu l'aléatoire qui règne sur cette semaine.