Cette nuit, Treyarch a annoncé que la MP5 avait été nerf afin de pallier aux soucis d'équilibrage des armes sur Call of Duty Black Ops Cold War. Elle était le plus gros problème dans les armes, car elle était bien trop dévastatrice, et encore plus si des accessoires étaient équipés. La portée des dégâts a été réduite de 33 % et le recul a été modifié afin de la rendre bien moins accessible pour les joueurs.
Le jour de sa sortie, TheExclusiveAce a remarqué que la portée des dégâts étaient de 15,24m dans l'armurerie, aujourd'hui, elle est dorénavant à 10,16m, c'est qui est une différence assez conséquente. C'est une modification qui est fortement appréciable, surtout pour les joueurs de la CDL qui sont déjà actuellement en train d'apprendre toutes les cartes et les diverses armes pour la compétition prochaine.
Treyarch demande sans cesse des retours à la communauté afin de rendre le jeu le plus confortable possible pour les joueurs par le biais de correctifs. Le nerf de la MP5 avait été durement demandé et ils ont manifestement écouté pour permettre aux joueurs d’avoir une meilleure qualité de vie sur Black Ops Cold War. Par ailleurs, ils proposent aux joueurs de faire un test sur l’intégralité des armes afin de trouver laquelle est la mieux pour eux.
Normalement, une autre mise à jour des armes pourra être disponible le 10 décembre prochain, lors du déploiement de Warzone sur Call of Duty Black Ops Cold War. Des nouveautés comme des cosmétiques, un battle pass, de nouvelles cartes MP ou encore de nouveaux modes seront au rendez-vous.