Photo : LoL Esports
Evil Geniuses apparaît être déterminée à mettre le feu au mercato League of Legends. La structure nord-américaine, après une année 2020 globalement en-dessous de ses ambitions, aurait décidé de renouveler en profondeur son effectif. Après s'être séparé de 3 joueurs d'un coup, EG serait sur le point de recruter deux nouveaux visages : le vétéran coréen Jung "Impact" Eon-yeong et le jeune loup néo-zélandais Lawrence "Lost" Sze Yuy Hui.
Il faut toujours prendre les rumeurs avec des pincettes et attendre les officialisations des signatures avant de se faire des plans sur la comète. Mais ces deux pistes semblent prometteuses pour Evil Geniuses. On ne présente plus Impact : l'ancien champion du monde est un des toplaners les plus fiables des LCS depuis de nombreuses années (TIP, Cloud9, Team Liquid). Il a déjà remporté plusieurs titres et apporterait son expérience de la gagne. De plus, il est très polyvalent et versatile. C'est un peu le coéquipier idéal dont tout le monde rêve. Team Liquid semble avoir décidé de le laisser partir, au plus grand bonheur de ses concurrents.
De son côté, le botlaner Lost a bien moins de références. Il a fait quelques apparitions en LCS (vingtaine de parties) avec Echo Fox mais il n'a jamais eu l'opportunité de progresser dans la durée. Il est plus habitué à jouer en ligue académique (actuellement chez TSM Academy). L'heure est cependant peut-être venue pour lui de voler de ses propres ailes.