Team BDS et Karmine Corp — qui récupère le slot laissé vacant par Team Oplon — voila les deux nouvelles équipes qui font leur entrée dans la Ligue Française de League of Legends et devront batailler avec les huit autres équipes déjà bien installées : Solary, GameWard, Vitality.Bee, Misfits Premier, GamersOrigin, Izi Dream, LDLC OL et Team MCES. Nous aurons donc encore plus de matchs, plus de rivalités et on l'espère plus de bô jeu avec 10 équipes en 2021. Avec ce nombre d'équipes, c'est aussi la mise en place d'un système de promotions et relégations avec la Division 2 pour la saison 2022.
Niveau sponsors, on prend les mêmes et on recommence. Domino’s Pizza, franchise internationale de restauration rapide spécialisée dans la préparation et la livraison de pizza, et le CIC seront tous les deux des partenaires majeurs du Spring Split 2021.
La LFL a rencontré un franc succès cette année "avec plus de 10 millions de vues sur l'année et 12 000 spectateurs en moyenne par soirée. La grande finale de la LFL s'est quant à elle déroulée le 26 octobre dernier durant les Sportel Awards de Monaco et a observé un pic de 26 000 spectateurs en simultanés pour le sacre des Misfits Premier."
On espère que le public sera encore plus nombreux en 2021 !